null

LA CAPITAINERIE

null

LA PRAIRIE

null

LA CHINOISERIE

null

L'APPENTIS

null

INDONESIE

null

LE RYAD

null

LA BOISERIE

null

COIN DETENTE

Les GPA Ukraine Prix sont nécessaires lorsque les autres méthodes de contrôle de l'infertilité s'avèrent inefficaces. Dans ce cas, l'enfant du couple sans enfant est porté et né par une autre femme. Il est important de savoir que le programme de maternité de substitution n'est possible qu'après une sélection rigoureuse et la signature de tous les documents nécessaires. Ce n'est que dans ce cas que les services de la mère porteuse se justifieront pleinement.

Particularités du programme

Pour devenir mère porteuse, une femme doit être en parfaite santé, avoir des enfants à elle, ne pas avoir plus de 36 ans et ne pas avoir moins de 20 ans. Un couple infertile peut chercher une mère porteuse de son propre chef, mais la plupart des gens s'adressent à des agences spécialisées. Ils sélectionnent les femmes selon des critères stricts et garantissent la pureté et la sécurité juridiques.

La procédure de maternité de substitution elle-même comporte plusieurs étapes :

  • Tous les participants au programme subissent un examen complet.
  • Après avoir identifié les causes de l'infertilité, toutes les nuances sont discutées : à qui les cellules germinales seront-elles utilisées (parents génétiques ou donneur), comment se déroulera le traitement par FIV et ce qui sera fait pendant la grossesse.
  • L'étape suivante de la planification de la grossesse est lancée. Une mère porteuse ne peut tomber enceinte que par le biais d'une FIV.
  • Les relations juridiques et financières entre les parents génétiques et la mère porteuse prennent fin après la naissance de l'enfant et la signature de la renonciation.

Quels services les mères porteuses ne fournissent-elles pas ?

Une femme ne peut pas être à la fois une mère porteuse et une donneuse d'ovules. Après la naissance, on devra donner l'enfant aux parents génétiques. Elle n'est pas obligée de participer à son éducation et à son entretien. Si la surmère veut maintenir une relation avec l'enfant, elle devra obtenir le consentement des parents génétiques.

b05a9b102a54c3c17572506f609fa9f8