Pour prendre correctement parabolan , il est préférable de consulter un spécialiste ou au moins des sportifs expérimentés ayant utilisé ce médicament à plusieurs reprises. La posologie optimale est de 100 à 300 mg, à prendre une fois par semaine. Certains culturistes peuvent s'injecter deux fois par semaine, voire quotidiennement, si la trenbolone est associée à d'autres stéroïdes.
Étant donné que la prise de Parabolan supprime la production par le corps de sa propre testostérone, dès la deuxième semaine du cours, il est préférable de le combiner avec la gonadotrophine. Le dosage de ce dernier est de 500-1000 mg.
Pour renforcer l'effet, la trenbolone peut être associée à d'autres médicaments. Tout dérivé ester de la testostérone, tel que l'entanate ou le cypionate, convient à cet effet. De plus, une combinaison avec Boldenone, Winstrol et Oxandrolone est possible. La combinaison avec le clenbutérol et l'éphédrine n'est pas recommandée.
La durée de la prise de Parabolan ne doit pas dépasser 8 semaines. Selon l'intensité des injections, sa durée peut être réduite. Gardez à l'esprit que malgré ses nombreux avantages, le trenbolone est toxique.
Effets secondaires
Les critiques négatives de Parabolan peuvent être entendues principalement par les débutants, qui sont crédités des effets secondaires de l'urine décolorée. Mais il devient rouge non pas à cause de dommages au foie, mais à cause de l'excrétion de métabolites.
Des effets secondaires apparaissent en raison du dépassement des doses recommandées et de la durée du cours. Ceux qui négligent les recommandations peuvent observer une augmentation de la pression artérielle, une agressivité excessive, des insomnies, une diminution de la libido, une calvitie, de l'acné.
Pour réduire les effets négatifs, tout en prenant le médicament, vous devez boire plus d'eau (jusqu'à 3 litres par jour), ce qui vous permettra d'éliminer rapidement les toxines. Il est très important de prendre de la gonadotrophine ou de la cabergoline pendant le cours.