null

LA CAPITAINERIE

null

LA PRAIRIE

null

LA CHINOISERIE

null

L'APPENTIS

null

INDONESIE

null

LE RYAD

null

LA BOISERIE

null

COIN DETENTE

Étienne De la Voye le français dans la cinquième génération incarne en lui-même la vraie France, belle, mystérieuse, éternellement jeune et en même temps séculaire avec toutes ses pensées, idées et sensations créatives, planant autour de nous.

De génération en génération, dans la famille de La Voye, il a vu et ressenti ce qu'est la France à travers la beauté, le style, la mode et la fascination pour ces directions. Toute sa famille était liée, d'une manière ou d'une autre, à l'industrie de la beauté, même son arrière – grand-père a créé ses œuvres en tant que parfumeur et ayant son petit magasin dans la rue Cours de l'Intendance, qui est aujourd'hui l'un des principaux dans le triangle d'or de la ville de Bordeaux.

L'arrière-grand-père d'Étienne ne se distinguait pas par le désir d'une vie oisive et laïque, passant tout son temps à créer des chefs-d'œuvre. Il n'a laissé derrière lui que des fans choisis de son travail, se multipliant à l'époque grâce aux histoires de ses propres fans ou grâce au parfum indescriptible que possédait l'utilisateur des produits inventés par l'aîné de la Voye. D'ailleurs, ce format de vie, de passion pour son métier, a sans doute été transmis à Étienne De la Voye lui-même.

Atelier Lavoye France

e91c4431373dc12a1c48b677a40497e8